Gamer Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gamer Power

Site où l'on peut donner conseils et discuter de jeux vidéos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Naruto ultimate ninja storm

Aller en bas 
AuteurMessage
kook
Holy poster
Holy poster
kook


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : boucherville
Date d'inscription : 15/07/2007

Naruto ultimate ninja storm Empty
MessageSujet: Naruto ultimate ninja storm   Naruto ultimate ninja storm Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:40

Un jeu avec d'incroyable graphique, le mode aventure a l'air vrmt trop nice pi ya 25 perso et 9 arene.J'ai regarder plein de video de ce jeu pi ya l'air vrmt malade.En plus on peut télécharger des perso sur internet gratuit pi une tenue pijama pour naruto Laughing.En plus les jutsu des personnages sont trop insane excepter pour sakura, i suce .Un point qui m'a decus, c'est que les perso kon télécharge et ben i sont juste de soutien(dans un combat ya 1 perso ke tu controle pi 2 de soutien, les perso de soutien aide le personnage pendant le combat, ils servent surtout a faire des combos vrmt nice),il y en aura 10 donc le 1er et 2ème hokage sunny .Un autre point ki ma decu c ke ce naruto yaura po de mode online come broken bond Sad .Bref, c kan meme un tres bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto ultimate ninja storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer Power :: Jeux :: Jeux Playstation (1,2,3)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser